OlivierDEHEYR

Olivier DEHEYR commence la guitare folk à l’adolescence puis monte son premier groupe avec des amis d’enfance.

À 18 ans, il prend des cours avec Gérard Constencelli (professeur de guitare et de chant lyrique) qui lui transmet sa passion pour la musique classique. Suivent plusieurs années de cours de guitare jazz avec Carlos González comme professeur.

Pendant ce temps, Olivier se produit sur diverses scènes, à Paris et en Provinces et aussi dans des pianos-bars, restaurants, soirées privées et cafés-concerts avec plusieurs formations de reprises pop rock mais aussi variétés et jazz. Olivier décide de compléter ensuite sa formation musicale en suivant le cycle professionnel guitare et chant au CIM école jazz de Paris.

Il commence en parallèle en tant qu'auteur et compositeur son premier album solo "' Voyageur "" de chansons françaises aux influences pop rock .

Après plusieurs scènes et scènes ouvertes avec l'album « Voyageur » dont l'Entrepôt à Paris, Le Plan à Ris-Orangis, la fête de la musique à Saulx-Les-Chartreux, un nouvel album est en préparation pour l'année 2019. Le Label « Do Musique », production, à été crée en septembre 2018 pour Deheyr.

ADRESSES Utiles & partenaires