top of page
logo departement.jpeg
pictogramme_frsa.png

Horaire :
35 heures sur 5 jours, de 9h à 17h.

NOMBRE DE BÉNÉFICIAIRES

6 personnes. Le nombre restreint de stagiaires permet un suivi personnalisé.

Pré-requis:

Toute personne inscrite au RSA  souhaitant s'initier Gérer les outils de communication « dernière génération » se développant aux réseaux sociaux. Le
community management permettra
de comprendre le fonctionnement de

ces outils et d’assurer l’actualisation des informations vie ces média.

Pour suivre ce stage, une bonne maîtrise de l'outil informatique est requise.

logo-qualiopi-avec-action-de-formation-1.png

Community Management

Cm.png

La formation est composée d'explications et démonstrations de l'outil, accompagnées de méthodologie professionnelle, et d’exercices pratiques. Elle permettra d'appliquer de manière concrète les notions de communication abordées. Durant toute la durée de la formation, un suivi continu des stagiaires est opéré par le formateur et supervisé par le responsable pédagogique afin de valider les acquis et apporter un suivi personnalisé.

Lors de cette formation, le stagiaire sera amené à élaborer et réaliser différents types de projets .

Avec le module de Communication, Les missions du community manager consistent à élaborer une stratégie de présence sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest...), animer les différentes communautés sur Internet, soigner et maîtriser l'e-réputation de l'entreprise.
La stratégie digitale est donc au coeur du community management. Nous nous intéresserons aux moyens et techniques permettant la diffusion d'un message auprès d’un réseau plus ou moins vaste et hétérogène.

images (6).jpeg
social-reactions-664x442.jpeg
images (5).jpeg

Nous appeler

01 42 77 39 42

E-mail

S'abonner

bottom of page