top of page

- OMVR -

Titre 2

Image de Cat Han

Omar, né le 30 aout 1988, a paris, de parents originaire d'île Maurice. Il passe une grande partie de sa vie à la Courneuve.

Ces premières inspirations artistiques voient le jour, au fond de la classe, pendant sa période collège où il s'amuse a griffonné sur ces couvertures de livres et la marge de ces cahiers, des mots, des phrases qui avec le temps deviendront des textes.
Il aime profondément la musique, citation : tous les weekends à la maison, c'était le grand ménage et pour nous motiver, il y avait toujours de la musique à fond, de la variété, du RNB, des chansons indiennes, du séga, etc, etc.
Bercé par de multiples styles depuis l'enfance, finalement, il se retrouve et s'identifie plus dans l'univers du HIP HOP qui le pousseront à produire ces premiers titres RAP.
Depuis ces 15 ans, il fait de la musique de manière aléatoire, sans grande ambition, mais toujours avec passion.
Tiraillé pendant 20 ans par la peur de la célébrité et sa conviction qu'il peut apporter quelque choses de différents.

Aujourd'hui, en tant qu'auteur-compositeur-interprète et producteur, a la tête de son label BLC PRODUCTION, il se décide à sortir partiellement le l'ombre et à vous faire découvrir son univers.
L115A1 ' est sont premiers Ep officiel. Instrumentales variées, pas vraiment de thématique niveau écriture à part  Assyam une chanson qu'il dédie à sa fille.
Tout au long de l'Ep, l'on pourra apprécier ou pas une sorte de basculement entre, mélancolie, nonchalance, egotripe, espoir, désespoir, rage, imprévisibilité, bêtise, intelligence et autres.

Pourquoi L115A1 ? 
Le L115A1 est un fusil de précision.
Omar nous a confié, quand il était plus jeune, il voulait devenir soit pilote d'avion de chasse, soit tireur d'élite, pilote d'avion se chasse pour le sentiment de liberté absolue que l'on doit ressentir et tireur d'élite pour le côté précision, destruction, dissimulation et distance, caractéristiques qui se retrouvent dans sa personnalité.
L115A1 ces Omar, ces un Ep qui reflète la liberté, il est précis, imprévisible, véridique, contrasté.
Si l'on devait faire une conclusion, il faudrait à l'avenir garder un œil sur Omar, sur L115A1 et ces projets, car comme le disait BLACKO : un sniper ne rate jamais ça cibles, c'est sûr !

1695717847243.jpg

Mes réalisations

MES VIDÉOS

bottom of page