DJ Blackie
Intéressé par la musique, DJ Blackie aime tout particulièrement les musiques noires américaines et afro-caribéennes. Il multiplie les soirées sur Paris et participe ici et là à des projets artistiques comme DJ et apporte aussi sa connaissance technique au mixage, ainsi que dans le développement artistique de rappeur,
Très tôt il devient vendeur chez un disquaire internationale et fournit le gratin des DJ et des collectionneurs en pièces triées pour les aficionados en tout genre.
Fan du son de Pharrell Williams et Chad Hugo, il sort une mixtape spéciale Neptunes au début des années 2000. Plus tard en 2016, il participe au championnat DMC de France de DJ et réussit à finir quart de finaliste dans la catégorie Battle.
Le registre de DJ Blackie s’étend de la funk, la disco, la soul en passant par le hip hop, le rap, le rnb, la dancehall, le zouk sans oublier la house new-yorkaise et l’afro-latin house. Admirateur des Masters at Work, il n’hésite pas a confectionner des sets pêchu et toujours accessible pour un voyage entre les tropiques du Cancer et du Capricorne.